14x10 Fairhaven Pergola NATURAL 15% Off!
Règlement officiel du concours

En participant à ce concours, vous fournissez ces informations à Backyard Discovery.

Doit avoir 18 ans ou plus pour participer. Cinq (5) gagnants seront sélectionnés au hasard et contactés par e-mail pour organiser l'expédition. Les gagnants recevront une carte-cadeau d'un millier de dollars (1 000,00 $). Les inscriptions sont ouvertes uniquement aux résidents des 48 États contigus des États-Unis et du district de Columbia le mercredi, 24 juin 2020 de 12 h 00 CST à 23 h 59 CST le mercredi, 8 juillet 2020. Backyard Discovery n'est pas responsable des erreurs techniques.

Règlements officiels du concours

  1. AUCUN ACHAT OU PAIEMENT NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N'AMÉLIORERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. TOUTES LES LOIS ET RÈGLEMENTS FÉDÉRAUX, DES ÉTATS, LOCAUX ET MUNICIPAUX S'APPLIQUENT. NUL LÀ O INTERDIT.
  2. Admissibilité: Le concours d'examen et de publication (le «concours») est ouvert aux résidents légaux des 48 États contigus des États-Unis et du district de Columbia âgés de 18 ans ou plus, ou ayant l'âge ou la majorité de la juridiction dans laquelle ils résident, selon le cas est plus âgé, au moment de l'entrée. Le Concours n'est pas ouvert aux employés du Commanditaire, ou de ses sociétés mères, sociétés affiliées, filiales et agences de publicité ou de promotion (collectivement les «Entités du Concours»), ni aux membres de la famille immédiate de, ou à toute personne domiciliée avec, ces employés. Aux fins du concours, les «membres de la famille immédiate» comprennent le conjoint, les enfants, les frères et sœurs, les parents, les grands-parents et les petits-enfants d’un participant.
  3. Règles officielles: Voici le règlement officiel (le «règlement officiel») du concours. En participant à l'un des concours, les participants acceptent de pouvoir être contactés par courrier électronique concernant le concours et d'être liés par le présent règlement officiel et toutes les décisions du commanditaire relatives au concours, qui seront définitives et contraignantes pour les participants.
  4. Période du concours: Le concours est un concours de plusieurs jours au cours duquel cinq (5) participants éligibles recevront une (1) carte-cadeau Visas d'un mille dollars (1 000,00 $) (comme décrit plus en détail dans la section 7 ci-dessous). Le concours commencera à minuit, heure normale du Centre («HNC») le 24 juin, 2020 et se termine à 23 h 59 CST sur juillet 8, 2020 (la «période du concours»). Toutes les inscriptions reçues pendant la période du concours sont éligibles pour le tirage au sort. Le commanditaire se réserve le droit de modifier, prolonger, suspendre ou mettre fin au concours à sa seule discrétion, avec ou sans motif. L’ordinateur du commanditaire est l’horloge officielle du concours.
  5. Comment entrer: AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. Les participants visiteront le site Web du commanditaire (Backyarddiscovery.com) et publieront un avis sur le produit avec une photo et devront refléter vos propres conclusions, croyances, expériences et / ou opinions concernant le produit. Les participants recevront automatiquement une participation au concours par cette méthode de participation.
  6. Détermination du gagnant: Cinq (5) gagnants du grand prix seront sélectionnés au hasard parmi les participations éligibles reçues pendant la période du concours. Les gagnants provisoires seront sélectionnés le ou environ un (1) jour après la fin de la période du concours (la «date du tirage»). Les gagnants provisoires seront informés par Facebook ou par e-mail et devront fournir un numéro de téléphone afin d'être contactés pour confirmer qu'ils sont les gagnants. Si les gagnants provisoires ne répondent pas dans les quatorze (14) jours suivant la date apparaissant sur la notification de prix, ou ne se conforment pas aux instructions contenues dans la notification de prix dans ce délai, le commanditaire se réserve le droit de choisir au hasard un autre gagnant parmi le pool d'entrées éligibles restantes. Le premier gagnant provisoire éligible que le commanditaire contacte avec succès en personne par téléphone ou par courriel et qui réclame le grand prix conformément au présent règlement officiel sera déclaré gagnant final. Le gagnant peut renoncer au droit de recevoir un prix. Le retour de tout prix, l’affidavit / décharge du gagnant ou la notification de prix comme non livrable entraînera la disqualification, la perte de tout intérêt dans le prix et la sélection d’un gagnant de remplacement parmi toutes les participations éligibles restantes. Le gagnant peut être tenu de fournir une preuve d'identité dans le cadre de la réclamation du prix.
  7. Prix: Cinq (5) grands prix seront décernés, soit une (1) carte-cadeau Visa d'un mille dollars (1 000 $). La valeur au détail approximative de la carte-cadeau Visa est Mille dollars (1000,00 $) chacun ou Cinq mille dollars (5000,00 $) dans l'ensemble. LIMITE D'UN (1) PRIX PAR PERSONNE / ADRESSE COURRIEL / MÉNAGE. Les chances de gagner le grand prix dépendent du nombre de participations éligibles inscrites au tirage au sort pour la période du concours. Le prix sera expédié sans frais aux gagnants à l'adresse fournie par le gagnant lorsque les gagnants réclameront le grand prix. Attendez-vous à 1 à 2 semaines pour la livraison. Aucune substitution de prix, y compris les substitutions en espèces, ne sera autorisée, sauf que le commanditaire a le droit, à sa seule discrétion, de substituer un prix de valeur supérieure ou égale si le prix indiqué n'est pas disponible. Les prix ne sont pas transférables.
  8. Les impôts: Le revenu et les autres taxes, le cas échéant, sur la valeur du prix sont à la charge exclusive du gagnant. Si la loi l'exige, le commanditaire émettra un formulaire 1099 au gagnant pour la valeur au détail approximative du prix. Toutes les taxes fédérales, étatiques et locales, ainsi que tous les autres coûts associés à l'acceptation ou à l'utilisation du ou des prix, sont à la charge exclusive du ou des gagnants. Les dispositions relatives à la livraison des prix seront prises après la validation du gagnant.
  9. Autorisations / Libération: En acceptant le prix, les gagnants acceptent que le commanditaire puisse utiliser le nom, la photo et l'image des gagnants à des fins éditoriales, publicitaires et publicitaires, y compris, sans s'y limiter, la publication sur le site Web du commanditaire, les médias sociaux et d'autres plateformes de marketing numérique, sans autre compensation. , sauf là où la loi l'interdit. En participant, chaque participant accepte que les entités du concours ne seront pas responsables des pertes ou blessures de quelque nature que ce soit résultant de l'acceptation, de la possession, de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation du ou des prix; voyager vers et depuis toute activité liée au prix; participation au concours; erreurs d'impression, typographiques, d'envoi ou de distribution; ou tout dysfonctionnement du réseau téléphonique, du système Internet informatique, du mécanisme de datation informatique, de l'équipement informatique, des logiciels ou de toute combinaison de ceux-ci; ou pour toutes les entrées qui sont en retard (y compris les transmissions de données retardées), falsifiées, volées, déformées, incomplètes, mal acheminées, perdues, affranchies, contrefaites, illisibles, inaudibles, mutilées, dupliquées mécaniquement, imprimées en masse, ou autrement pas en respect de ce règlement officiel. Les entités du concours ne sont pas responsables de toute blessure ou de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant ou d’un tiers et / ou à son contenu, liés à ou résultant de la participation ou de la participation à ce concours. Les gagnants reconnaissent que le commanditaire ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, relative au prix lui-même et que le commanditaire décline expressément les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage ou à un usage particulier.
  10. Déclaration sous serment: Les gagnants peuvent être tenus de signer un affidavit d'admissibilité, une décharge de publicité (lorsque la loi le permet) et une décharge de responsabilité qui doit être signée et retournée dans les quatorze (14) jours suivant la date de la notification du prix ou le prix sera forfait et un autre gagnant sera choisi.
  11. Obligations supplémentaires du participant: Chaque participant accepte de ne pas télécharger, publier ou transmettre sur le site Web du commanditaire des éléments contenant des virus informatiques, des œufs de Pâques, des vers, des chevaux de Troie ou d'autres composants nuisibles ou des routines de programmation destinés à endommager ou à interférer de manière préjudiciable. , intercepter ou exproprier subrepticement tout système, données ou informations personnelles.
  12. Disqualification: Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier tout participant trouvé en train de falsifier le processus d'inscription ou le fonctionnement du concours, qui commet une fraude en relation avec le concours ou qui enfreint le présent règlement officiel. Attention: toute tentative par un participant d'endommager ou de saper délibérément le fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation des lois pénales et civiles et entraînera la disqualification de ce participant. Si une telle tentative était faite, le commanditaire se réserve le droit de demander des réparations et des dommages-intérêts (y compris les honoraires d'avocat) de tout participant dans toute la mesure de la loi, y compris des poursuites pénales.
  13. DES DISPUTES: Ce concours se déroule en anglais. Sauf là où cela est interdit, tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre de cette promotion, seront régis et interprétés conformément à, les lois des États-Unis et de l'État du Kansas, sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois (que ce soit de l'État du Kansas ou de toute autre juridiction), ce qui entraînerait l'application des lois de toute juridiction autre que dans l’État du Kansas.
  14. Limitation de responsabilité: EN PARTICIPANT AU CONCOURS, LE PARTICIPANT CONVIENT QUE, DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE: (1) TOUS LES LITIGES, RÉCLAMATIONS ET CAUSES D'ACTION DÉCOULANT OU EN LIEN AVEC LES SWEEPSTAKES OU TOUT PRIX ATTRIBUÉ, SERA RÉSOLU INDIVIDU SANS RECOURS À TOUTE FORME DE RECOURS COLLECTIF; (2) TOUTES LES RÉCLAMATIONS, JUGEMENTS ET RÉCOMPENSES SERONT LIMITÉES AUX FRAIS RÉELS DE TIERS, HORS POCHE (LE CAS ÉCHÉANT), NE PAS DÉPASSER CINQUANTE DOLLARS US (50,00 $ US), MAIS EN AUCUN CAS LES AVOCATS «LES FRAIS DOIVENT ÊTRE ATTRIBUÉS OU RÉCUPÉRABLES; (3) EN AUCUNE CIRCONSTANCE, UN PARTICIPANT NE SERA AUTORISÉ À OBTENIR UN PRIX POUR, ET LE PARTICIPANT RENONCE PAR LA PRÉSENTE EN CONNAISSANCE ET EXPRESSÉMENT À TOUS DROITS DE RECHERCHER DES DOMMAGES PUNITIFS, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU SPÉCIAUX, LA PERTE DE PROFITS ET / OU TOUT AUTRE DOMMAGE, LES FRAIS HORS POCHE NE PAS DÉPASSER CINQUANTE DOLLARS (50,00 $), ET / OU TOUT DROIT DE FAIRE MULTIPLIER OU AUGMENTER LES DOMMAGES; ET (4) LES RECOURS DES PARTICIPANTS SONT LIMITÉS À UNE RÉCLAMATION POUR DOMMAGES EN ARGENT (LE CAS ÉCHÉANT) ET LE PARTICIPANT RENONCE IRRÉVOCABLEMENT À TOUT DROIT DE DEMANDER UNE RÉPARATION INJONCTIVE OU ÉQUITABLE. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS LES LIMITATIONS OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ. LE PARTICIPANT RENONCE EN OUTRE À TOUS DROITS D'AVOIR TOUS LES DOMMAGES MULTIPLIÉS OU AUGMENTÉS.
  15. Sélection des gagnants: Le gagnant du concours sera disponible pour une période commençant trente (30) jours après la date du tirage jusqu'à quatre-vingt-dix (90) jours après la date du tirage. Vous pouvez obtenir la sélection des gagnants en envoyant une enveloppe pré-affranchie à Backyard Discovery, Attn: Review and Post Sweepstakes, PO BOX 604, Pittsburg, KS 66762. Les résidents du Vermont peuvent omettre les frais de retour.
  16. Politique de confidentialité: Les informations soumises avec une inscription sont soumises à la politique de confidentialité indiquée sur le site Web de Backyard Discovery. Pour lire la politique de confidentialité, Cliquez ici.
  17. Le commanditaire: Backyard Discovery 3305 Airport Drive, Pittsburg, KS 66762.

Sweepstakes Official Rules

By entering this giveaway, you are providing this information to Backyard Discovery.

Must be 18+ to enter. Five (5) winners will be randomly selected and contacted via email to arrange shipment. Winners will receive a One Thousand Dollar ($1,000.00) gift card. Entries are open only to residents of the 48 Contiguous United States and District of Columbia on Wednesday, June 24, 2020 from 12:00 AM CST through 11:59 PM CST on Wednesday, July 8, 2020. Backyard Discovery is not responsible for technical errors.

Sweepstakes Official Rules & Regulations

  1. NO PURCHASE, OR PAYMENT NECESSARY TO ENTER OR TO WIN. A PURCHASE WILL NOT IMPROVE YOUR CHANCES OF WINNING. ALL FEDERAL, STATE, LOCAL AND MUNICIPAL LAWS AND REGULATIONS APPLY. VOID WHERE PROHIBITED.
  2. Eligibility: The Review and Post Sweepstakes (the “Sweepstakes”) is open to legal residents of the 48 Contiguous United States and District of Columbia who are 18 years of age or older, or the age or majority in the jurisdiction in which they reside, whichever is older, at the time of entry. The Sweepstakes is not open to employees of Sponsor, or of its parent companies, affiliates, subsidiaries, and advertising or promotional agencies (collectively the “Sweepstakes Entities”), or to the immediate family members of, or to any persons domiciled with, any such employees. For purposes of the Sweepstakes, “immediate family members” include a participant’s spouse, children, siblings, parents, grandparents and grandchildren.
  3. Official Rules: These are the official rules (the “Official Rules”) for the Sweepstakes. By entering any of the Sweepstakes, entrants agree that they can be contacted by email regarding the Sweepstakes, and to be bound by these Official Rules and all decisions of the Sponsor relating to the Sweepstakes, which shall be final and binding on entrants.
  4. Sweepstakes Period: The Sweepstakes is a multiple day sweepstakes in which five (5) eligible entrants will be awarded one (1) One Thousand Dollar ($1,000.00) Visas gift card (as described in more detail in Section 7 below). Sweepstakes will commence at 12:00 a.m. Central Standard Time (“CST”) on June 24, 2020 and end at 11:59 p.m. CST on July 8, 2020 (the “Sweepstakes Period”). All entries received during the Sweepstakes Period are eligible for the random drawing. Sponsor reserves the right to modify, extend, suspend or terminate the Sweepstakes in its sole discretion with or without cause. Sponsor’s computer is the official clock for the Sweepstakes.
  5. How to enter: NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. Entrants will visit Sponsor’s Website (Backyarddiscovery.com) and post a product review with a photo and must reflect your own findings, beliefs, experiences and/or opinions regarding the product. Entrants will automatically receive one Entry into the Sweepstakes by this method of Entry.
  6. Determination of the winner: Five (5) grand prize winners will be randomly selected from those eligible entries received during the Sweepstakes Period. Provisional Winners will be selected on or about one (1) day after the end of the Sweepstakes Period (the “Drawing Date”). The Provisional Winners will be notified by Facebook or Email and will need to provide a telephone number in order to be contacted to confirm they are the winner. If the Provisional Winners do not respond within fourteen (14) days of the date appearing on the prize notification, or fails to comply with the instructions contained in the prize notification within that time period, Sponsor reserves the right to randomly choose an alternate winner from the pool of remaining eligible entries. The first eligible Provisional Winner that Sponsor successfully contacts in person by telephone or by email and who claims the Grand Prize in accordance with these Official Rules will be declared the final Winner. The Winner may waive the right to receive a prize. The return of any prize, Winner’s affidavit/release or prize notification as undeliverable will result in disqualification, the forfeiture of all interest in the prize, and selection of a substitute Winner from among all remaining eligible entries. The Winner may be required to provide evidence of identity in connection with claiming the prize.
  7. Prize: There will be five (5) grand prize awarded consisting of one (1) One Thousand Dollar ($1,000.00) Visa gift card. The approximate retail value of the Visa gift card is One Thousand Dollars ($1,000.00) each or Five Thousand Dollars ($5,000.00) in aggregate. LIMIT ONE (1) PRIZE PER PERSON/EMAIL ADDRESS/HOUSEHOLD. The odds of winning the grand prize depend on the number of eligible entries entered into the random draw pool for the Sweepstakes Period. The prize will be shipped at no cost to Winners to the address provided by Winner when Winners claims the Grand Prize. Expect 1 to 2 weeks for delivery. No substitution of prize, including cash substitutions, will be permitted, except that Sponsor has the right in its sole discretion to substitute a prize of greater or equal value if the stated prize is not available. Prizes are not transferable.
  8. Taxes: Income and other taxes, if any, on the value of the prize are the sole responsibility of the Winner. If required by law, Sponsor will issue a Form 1099 to the Winner for the approximate retail value of the prize. All federal, state and local taxes, and all other costs associated with acceptance or use of the prize(s), are the sole responsibility of the winner(s). Arrangements for delivery of prize(s) will be made after winner validation.
  9. Permissions/Release: By accepting the prize, the Winners agree that Sponsor may use Winners’ name, photo, and likeness for editorial, advertising and publicity purposes, including, without limitation, posting on Sponsor’s website, social media and other digital marketing platforms, without further compensation, except where prohibited by law. By entering, each entrant agrees that the Sweepstakes Entities will not be liable for losses or injuries of any kind resulting from acceptance, possession, use, or misuse of prize(s); travel to and from any prize-related activity; participation in the Sweepstakes; printing, typographical, mailing or distribution errors; or any malfunctions of the telephone network, computer Internet system, computer dating mechanism, computer equipment, software, or any combination thereof; or for any entries that are late (including delayed data transmissions), tampered with, stolen, garbled, incomplete, misdirected, lost, postage-due, forged, illegible, inaudible, mutilated, mechanically duplicated, mass machine printed, or otherwise not in compliance with these Official Rules. Sweepstakes Entities are not responsible or liable for any injury or damage to any participant’s or third person’s computer and/or its contents, related to or resulting from entering or participating in this Sweepstakes. Winners acknowledges that Sponsor does not make any warranties, express or implied, relating to the prize itself and that Sponsor expressly disclaims the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose or use.
  10. Affidavit: Winners may be required to sign an affidavit of eligibility, a publicity release (where permitted by law), and a liability release which must be signed and returned within fourteen (14) days of the date on the prize notification or the prize will be forfeited and an alternate winner will be chosen.
  11. Additional Entrant Obligations: Each entrant agrees that he/she shall not upload, post or transmit any materials to the Sponsor website which contain any computer viruses, Easter eggs, worms, Trojan horses or other harmful component or programming routines that are intended to damage, detrimentally interfere with, surreptitiously intercept or expropriate any system, data or personal information.
  12. Disqualification: Sponsor reserves the right to disqualify any entrant found tampering with the entry process or with the operation of the Sweepstakes, who commits any fraud in relation to the Sweepstakes, or who violates these Official Rules. Caution: any attempt by an entrant to deliberately damage or undermine the legitimate operation of the Sweepstakes may be in violation of criminal and civil laws and will result in disqualification of such entrant. Should such an attempt be made, Sponsor reserves the right to seek remedies and damages (including attorneys’ fees) from any such participant to the fullest extent of the law, including criminal prosecution.
  13. DISPUTES: This Sweepstakes is conducted in English. Except where prohibited, all issues and questions concerning the construction, validity, interpretation, and enforceability of these Official Rules, or the rights and obligations of the participant and Sponsor in connection with this promotion, shall be governed by, and construed in accordance with, the laws of the United States and State of Kansas, without giving effect to any choice of law or conflict of law rules (whether of the State of Kansas, or any other jurisdiction), which would cause the application of the laws of any jurisdiction other than in the State of Kansas.
  14. Limitation of Liability: BY ENTERING THE SWEEPSTAKES, ENTRANT AGREES THAT TO THE EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW: (1) ANY AND ALL DISPUTES, CLAIMS, AND CAUSES OF ACTION ARISING OUT OF OR CONNECTED WITH THE SWEEPSTAKES, OR ANY PRIZE AWARDED, WILL BE RESOLVED INDIVIDUALLY, WITHOUT RESORT TO ANY FORM OF CLASS ACTION; (2) ANY AND ALL CLAIMS, JUDGMENTS, AND AWARDS WILL BE LIMITED TO ACTUAL THIRD-PARTY, OUT-OF-POCKET COSTS INCURRED (IF ANY), NOT TO EXCEED FIFTY US DOLLARS ($50.00 USD), BUT IN NO EVENT WILL ATTORNEYS’ FEES BE AWARDED OR RECOVERABLE; (3) UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL ANY ENTRANT BE PERMITTED TO OBTAIN ANY AWARD FOR, AND ENTRANT HEREBY KNOWINGLY AND EXPRESSLY WAIVES ALL RIGHTS TO SEEK PUNITIVE, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR SPECIAL DAMAGES, LOST PROFITS AND/OR ANY OTHER DAMAGES, OTHER THAN ACTUAL OUT OF POCKET EXPENSES NOT TO EXCEED FIFTY DOLLARS ($50.00), AND/OR ANY RIGHTS TO HAVE DAMAGES MULTIPLIED OR OTHERWISE INCREASED; AND (4) ENTRANTS’ REMEDIES ARE LIMITED TO A CLAIM FOR MONEY DAMAGES (IF ANY) AND ENTRANT IRREVOCABLY WAIVES ANY RIGHT TO SEEK INJUNCTIVE OR EQUITABLE RELIEF. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE LIMITATIONS OR EXCLUSION OF LIABILITY. ENTRANT FURTHER WAIVES ALL RIGHTS TO HAVE ALL DAMAGES MULTIPLIED OR INCREASED.
  15. Winner Selection: The winner of the Sweepstakes will be available for a period starting thirty (30) days after the Drawing Date until ninety (90) days after the Drawing Date. You can obtain the winner selection by sending a self-addressed stamped envelope to Backyard Discovery, Attn: Review and Post Sweepstakes, PO BOX 604, Pittsburg, KS 66762. Residents of Vermont may omit return postage.
  16. Privacy Policy: Information submitted with an entry is subject to the Privacy Policy stated on the Backyard Discovery website. To read the Privacy Policy, click here.
  17. The Sponsor: Backyard Discovery 3305 Airport Drive, Pittsburg, KS 66762.