Politique de remboursement - Remboursement et échange | Découverte de l'arrière-cour – Backyard Discovery
View your Backyard Discovery cart
0 articles

Retours et remboursements:

Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez acheté sur notre site Web (www.backyarddiscovery.com) et que vous souhaitez le retourner pour toute raison autre qu'une erreur d'expédition, un défaut ou un dommage, appelez-nous sans frais au 1‐800‐856‐4445. L'un de nos représentants du service à la clientèle vous fournira des instructions simples pour retourner et obtenir votre remboursement. Veuillez avoir les informations de votre commande à portée de main lorsque vous appelez. Les problèmes tels que les erreurs d'expédition, les défauts ou les pièces endommagées peuvent être résolus rapidement et ne nécessitent pas le retour du produit pour être résolus.

Détails du retour et du remboursement:

  1. Nous n'accepterons un retour que si vous nous contactez dans les 30 jours suivant la réception de votre produit.
  2. Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition associés au retour d'un article.
  3. Vous êtes responsable de renvoyer le (s) produit (s) à l'établissement que nous désignons.
  4. Tous les produits retournés DOIVENT être retournés dans un état comme neuf dans leur emballage d'origine. Si vous avez acheté un ensemble de jeu, les pièces DOIVENT être désassemblées et remises en boîte en toute sécurité dans leur emballage d'origine. Si nous recevons des produits endommagés en raison d'un emballage inadéquat ou d'un assemblage partiel, votre remboursement peut, à notre seule discrétion, être réduit des frais de réapprovisionnement ET d'un montant égal aux pièces que nous devons remplacer pour rendre l'ensemble comme neuf.
  5. Nous facturons des frais de restockage de 15% pour tous les produits retournés. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est parce qu'il faut un effort important pour préparer un ensemble de jeu retourné pour la revente et bien sûr, l'ensemble retourné ne peut pas être vendu comme neuf, nous devons donc le vendre à rabais.
  6. Les remboursements seront effectués en créditant le mode de paiement original (c.-à-d. Carte de crédit, etc.).
  7. Nous n'accepterons pas les retours de nos produits que vous avez achetés ailleurs. Backyard Discovery vend nos produits par l'intermédiaire de détaillants de grande distribution tels que Walmart et Sam's Club, ainsi que directement aux consommateurs à partir de ce site Web. Cette politique de retour et de remboursement ne s'applique PAS aux produits que vous avez achetés auprès d'un revendeur autre que nous directement, même s'il s'agit de l'un de nos produits. Si vous avez acheté votre produit directement auprès d'un autre détaillant que nous, veuillez vérifier les politiques de retour et de remboursement du détaillant auprès duquel vous avez acheté le produit.

Montants de remboursement:

Sauf si vous annulez avant l'expédition de votre produit, le montant de votre remboursement sera le résultat du montant de la facture originale moins les frais d'expédition (sortant plus le cas échéant, entrant) moins les frais de restockage moins le prix des pièces endommagées que nous devons remplacer . Votre remboursement sera émis après l'arrivée du produit dans l'établissement que nous désignons et nous inspectons le produit pour tout dommage.

Search Patio
Search Playhouses
Search Swing Sets & Playsets
Search Playset Accessory

Refund Policy

Refund Policy

Returns and Refunds:

If you are dissatisfied with a product that you bought from our website (www.backyarddiscovery.com) and wish to return it for any reason other than a shipping error, defect or damage, call us toll‐free at 1‐800‐658‐1650. One of our Customer Service representatives will provide you with simple instructions for returning and obtaining your refund. Please have your order information ready when you call. Issues including shipping errors, defects, or damaged parts can be resolved quickly and do not require return of the product to resolve.

Return and Refund Specifics:

  1. We will only accept a return if you contact us within 30 days of receipt of your product.
  2. You are responsible for any and all shipping charges associated with returning an item.
  3. You are responsible for returning the product(s) to the facility we designate.
  4. All returned products MUST be returned in like‐new condition in original packaging. If you bought a playset, then the pieces MUST be dis‐assembled and re‐boxed securely in original packaging. If we receive products back that are damaged because of inadequate packing or partial assembly, your refund may at our sole discretion be reduced by the restocking fee AND an amount equal to the parts we need to replace to make the set like new again.
  5. We charge a 15% restocking fee for all returned products. As you can imagine, this is because it takes significant effort to prepare a returned playset for re‐sale and of course, the returned set cannot be sold as new so we have to sell it at a discount.
  6. Refunds will be made by crediting the original method of payment (i.e., credit card, etc.).
  7. We will not accept returns for our products that you bought elsewhere. Backyard Discovery sells our products through mass merchandise retailers such as Wal‐Mart and Sam's Club as well as directly to consumers from this website. This return and refund policy does NOT apply to any products you purchased from any retailer other than from us directly even if it is one of our products. If you purchased your product from any other retailer other than us directly, then please check the return and refund policies of the retailer from whom you purchased the product.

Refund Amounts:

Unless you cancel prior to your product shipping, the amount of your refund will be the result of the original invoice amount minus shipping charges (outbound plus if any, inbound) minus the restocking fee minus the price of any damaged parts that we have to replace. Your refund will be issued after the product arrives at the facility we designate and we inspect the product for any damage.