14x10 Fairhaven Pergola NATURAL 15% Off!
Prendre soin de votre balançoire

Prendre soin de votre ensemble de jeu garantira que sa qualité durera.

Astuce 1: Retirez les sièges de balançoire en plastique et emportez-les à l'intérieur ou ne les utilisez pas lorsque la température descend en dessous de 32 F.

Astuce 2: Huiler toutes les pièces métalliques mobiles tous les mois pendant la période d'utilisation.

Astuce 3: Vérifiez tous les revêtements pour les boulons et les arêtes vives deux fois par mois pendant la saison d'utilisation pour vous assurer qu'ils sont en place. Remplacez si nécessaire. Il est particulièrement important de le faire au début de chaque nouvelle saison.

Astuce 4: Vérifiez les sièges de balançoire, les cordes, les câbles et les chaînes une fois par mois pendant la saison d'utilisation pour détecter tout signe de détérioration. Le remplacement doit être fait de tout siège de balançoire qui a développé des fissures dans les sièges en plastique ou qui a du métal exposé sur les bords du siège de balançoire. S'il y a déjà des inserts métalliques exposés sur le bord du siège, retirez immédiatement les sièges et les chaînes pour éviter des blessures graves. Les cordes, câbles et chaînes doivent être retirés et remplacés en cas d'usure excessive.

Astuce 5: Pour les zones rouillées sur les éléments métalliques tels que les barres de singe, les supports de main, les supports, etc., poncer et repeindre, en utilisant une peinture sans plomb répondant aux exigences du titre 16 CRF partie 1303.

Astuce 6: Inspectez les pièces de bois une fois par mois. Le grain du bois se soulèvera parfois pendant la saison sèche, provoquant l'apparition d'éclats. Un léger ponçage peut être nécessaire pour maintenir un environnement de jeu sûr. Si vous traitez régulièrement votre balançoire avec des taches, cela vous aidera à éviter de graves fissures / fissures et d'autres dommages dus aux intempéries.

Astuce 7: Nous avons appliqué une teinture transparente à l'eau sur votre appareil. Ceci est fait pour la couleur uniquement. Une ou deux fois par an, selon vos conditions climatiques, vous devez appliquer un certain type de protection (scellant) sur le bois de votre unité. Avant l'application du scellant, poncez légèrement les points «rugueux» de votre appareil. Veuillez noter que ceci est une exigence de votre garantie.

Astuce 8: Créer et maintenir le balançoire sur un emplacement de niveau est très important. Pendant que vos enfants jouent, votre balançoire s'enfonce lentement dans le sol et il est très important qu'il s'installe uniformément. Assurez-vous que l'ensemble de jeu est de niveau et vrai une fois par an ou au début de chaque saison de jeu.

Astuce 9: Ratissez la surface périodiquement pour éviter le compactage et maintenir des profondeurs appropriées.

Tips For Owners

Caring For Your Swing Set

Taking proper care of your playset will ensure that its quality will last.

Tip 1: Remove plastic swing seats and take indoors or do not use when the temperature drops below 32 F.

Tip 2: Oil all metallic moving parts monthly during the usage period.

Tip 3: Check all coverings for bolts and sharp edges twice monthly during usage season to be certain they are in place. Replace when necessary. It is especially important to do this at the beginning of each new season.

Tip 4: Check swing seats, ropes, cables and chains monthly during usage season for evidence of deterioration. Replacement should be made of any swing seat that has developed cracks in the plastic seats or has exposed metal in the edges of the swing seat. If there are already exposed metal inserts on the edge of the seat, immediately remove the seats and chains to prevent serious injury. Ropes, cables and chains should be removed and replaced if excessive wear is found.

Tip 5: For rusted areas on metallic members such as monkey bars, hand supports, brackets, etc., sand and repaint, using a non lead-based paint meeting the requirements of Title 16 CRF Part 1303.

Tip 6: Inspect wood parts monthly. The grain of the wood sometimes will lift in the dry season causing splinters to appear. Light sanding may be necessary to maintain a safe playing environment. If you are treating your swing set with stain regularly, it will help prevent severe checking/splitting and other weather damage.

Tip 7: We have applied a waterborne transparent stain to your unit. This is done for color only. Once or twice a year, depending on your climate conditions, you must apply some type of protection (sealant) to the wood of your unit. Prior to the application of sealant, lightly sand any “rough” spots on your set. Please note this is a requirement of your warranty.

Tip 8: Creating and maintaining the swing set on a level location is very important. As your children play, your swing set will slowly dig its way into the soil, and it is very important that it settles evenly. Make sure the play set is level and true once each year or at the beginning of each play season.

Tip 9: Rake the surface periodically to prevent compaction and maintain appropriate depths.